Dernières informations



Consultez les flash info concernant les nouveautés nero.




20/10/2022 - Problèmes récents avec nero
Une nouvelle application entraîne parfois des problèmes de démarrage. Consultez les derniers problèmes ici.

Seules les transactions Distribuer, Drop & Return et Envoi National sont disponibles sur la tablette. Les autres transactions sont grisées
Redémarrez la tablette pour résoudre ce problème. L'ICT cherche une solution


Lors de l'impression, le message "Internal server error" apparaît.

Redémarrez les imprimantes pour résoudre ce problème. L'ICT cherche une solution.


Si vous rencontrez un autre problème technique, veuillez toujours soumettre un incident via NOW, disponible sur la tablette et le smartphone, ou contactez le service desk ICT au +32 (0)2 207 55 22


29/09/2022 - Problèmes connus avec nero.
Une nouvelle application entraîne parfois des problèmes de démarrage. Consultez ici les problèmes les plus courants.

Un client propose de récupérer un colis international dont le code-barres est 3232. Lors du scanning, l'envoi n'est pas trouvé.


Lors de la numérisation de ces colis, nero convertit le code en code international à 8 chiffres.

Lorsque le client présente le message de présence, l'envoi est alors introuvable.

Ce problème sera résolu au cours du mois d'octobre.

En attendant, il convient de rechercher l'envoi par son nom en nero.


Les clients qui ne disposent pas d'un numéro de registre national valide ne peuvent pas payer une facture en nero.


Il y a en effet un bug dans Nero qui empêche cela. Ce problème sera résolu au cours du mois d'octobre.

En attendant, il convient de rediriger ces clients vers un bureau de poste.


Lors de l'impression d'un reçu, la langue doit toujours être sélectionnée. Cela ne peut-il pas se faire automatiquement ?


Correct, cela sera résolu au cours du mois d'octobre. Selon le rôle linguistique du PostPoint, la langue sera déjà présélectionnée.


N'est-il pas possible d'utiliser Nero pour payer une facture 679 ?


Cela sera possible pendant le mois d'octobre.


Nero (et les tirages correspondants) n'est-il pas disponible en allemand ?


Elle sera fournie au cours du dernier trimestre de cette année.


Pourquoi les annulations apparaissent-elles deux fois (1 x en affranchissement / 1 x en annulations) dans le rapport PowerBI ?


Il s'agit d'un bogue qui sera corrigé dès que possible.


Lors du rechargement d'une carte bpaid, après identification du client, le message d'erreur suivant apparaît : "Business Error : be.post.mdm.soa.es.party.exception.PartyBusinessException:BAD_VALUE : CRS20022".


Il s'agit d'un problème connu qui peut se produire exceptionnellement et qui sera résolu au cours du mois d'octobre.
En attendant, il convient de rediriger les clients concernés vers un bureau de poste.



Problèmes avec un appareil nero ou l'application peuvent maintenant être soumis via Now Mobile disponible sur la tablette nero et le smartphone ou directement via ce lien

Consultez le manuel
içi



L'ancien oasis / intranet a été migré vers le cloud et est maintenant disponible via la tablette nero ou le lien direct ci-dessous: 
https://bpost.sharepoint.com/sites/intranet_pp

L'avantage de la migration est que le site web est désormais également disponible via votre propre smartphone, PC ou tablette.


Attention:

Toutes les informations disponibles n'ont pas encore été adaptées au nero. Ce travail est encore "work in progress"




Le nouveau site web de nero est désormais disponible à:  https://www.neropointposte.be

Sur ce site vous pouvez trouver des nouvelles, faq, contact, etc...et est disponible sur la tablette et le smartphone nero




Actuellement, les étiquettes pour la numérotation des paquets ne peuvent pas être commandées via nero.

Ce problème sera résolu dès que possible.

En attendant, les étiquettes peuvent être commandées via OIP en utilisant les codes ci-dessous :


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