Obtenez de l'aide pour résoudre un problème technique. Vous trouverez les problèmes connus et des indications sur la façon de les résoudre.
Si l'erreur technique perdure, contactez-nous.
13. Le ticket de caisse coupe trop le long du côté gauche ou du côté droit
14. Lorsque l'on glisse la tablette dans le Targus, la transaction disparaît
Il arrive que l'imprimante se mette en mode veille après un certain temps.
Pour le réactiver, appuyez brièvement sur un bouton de l'imprimante.
Si les 2 voyants sont allumés, l'imprimante est opérationnelle.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez que le cordon d'alimentation et le câble réseau sont bien connectés.
Si tout est en ordre et que vous ne pouvez toujours pas imprimer, vérifiez si les imprimantes sont correctement configurées :
1. Aller aux paramètres
2. Cliquez sur "Configuration de l'unité périphérique
3. Vérifier si les imprimantes apparaissent correctement dans la liste, et confirme.
Si l'une des imprimantes est en panne, connectez l'imprimante qui fonctionne encore sur les deux ports.
(Exemple : l'imprimante d'étiquettes ne fonctionne pas -> alors connectez-la à l'imprimante de reçus)
Si ces solutions ne vous aident pas :
Tablette
Vérifiez que la tablette est bien chargée :
Vérifier que " le petit éclair blanc " est/est visible dans l'icône de la batterie en haut à droite. (Remarque : lorsque la tablette est correctement insérée dans la position Targus, après quelques secondes, il y aura un petit bip et un grand cercle sur l'écran avec le % de charge).
SI LA TABLETTE EST COMPLÈTEMENT VIDE, DÉTACHEZ LA TABLETTE DU SUPPORT TARGUS ET CHARGEZ LA TABLETTE JUSQU'À CE QU'ELLE AIT SUFFISAMMENT DE PUISSANCE (+/- 10 MINS). FIXEZ ENSUITE LA TABLETTE SUR LE SUPPORT TARGUS.
Smartphone
Si le % n'apparaît pas -> Vérifiez que le cordon d'alimentation n'est pas cassé.
Si le cordon d'alimentation est cassée :
Désactivez le Wi-Fi ; l'appareil se connectera automatiquement à la 4G.
Si le problème persiste, contactez votre fournisseur d'accès internet
Si vous utilisez le réseau wifi de bpost
Vérifiez si l'appareil est connecté via Wifi ou 4G.
Si le Wifi et la 4G ne fonctionnent pas :
L'appareil se connecte automatiquement à la 4G si le Wifi n'est pas disponible.
Si le réseau 4G n'est pas disponible :
1. Cliquez sur la flèche en haut à droite de la tablette.
2. Cliquez sur "Paramètres".
3. Cliquez sur recharger
La tablette est livrée prête à l'emploi et il suffit de la connecter aux imprimantes présente :
1. Appuyez sur la flèche dans le coin supérieur droit
2. Appuyez sur Paramètres
3. Appuyez sur "Recharge"
Si cela ne vous aide pas :
Cela peut se produire si le rouleau de papier n'a pas été inséré correctement. Déplacez le rouleau.
14. Lorsque l'on glisse la tablette dans le Targus, la transaction disparaît
Il n'est pas recommandé de retirer la tablette du Targus pendant une transaction. Les colis volumineux sont mieux scannés avec le smartphone nero.
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